ven. 26 oct. | Centre Solea

1er tablao de l'année avec ANA MORALES

L'une des stars actuelles du flamenco, moderne. Sa technique parfaite flirte avec un imaginaire débordant pour réinventer le genre sans jamais en trahir les racines ni l'essence... A découvrir absolument! Attention les inscriptions ne se font que par téléphone ou en envoyant un mail. Ne cliquez pas
Les inscriptions sont closes
1er tablao de l'année avec ANA MORALES

Heure et lieu

26 oct. 2018, 20:30
Centre Solea, 68 Rue Sainte, 13001 Marseille, France

À propos de l'événement

Véritable star du flamenco actuel, Ana Morales a laissé son empreinte chez Solea il y a déjà 8 ans… Ceux qui avaient eu la chance d’assister à ce tablao, avaient été sous le charme de la danse si délicate, féminine et originale de celle qui venait de remporter le célèbre concours de la Union !

Aujourd’hui première danseuse du Ballet Andalou, sous la direction de Rafaela Carrasco, la danseuse d’origine catalane et flamenca jusqu’au bout des doigts, n’a cessé d’évoluer au fil de ces créations, de ces rencontres et de ces projets les plus ambitieux. Programmée dans les plus grands festivals du monde, elle a marqué un parcours sans faute, jonché de succès et de critiques toujours plus éloquentes.

« Ana Morales capte le public dès les premières secondes. Une danse intériorisée qui bat sous la peau, un respect des figures classiques mêlées à une écriture contemporaine singulière, une présence sur scène, une posture fière et des gestes expressifs … Tous les ingrédients pour vous mette la chair de poule ! […] Parfois avec douceur, lenteur et modération ; parfois avec passion et fureur incandescente. »

MARIE GODFRIN-GUIDICELLI – Critique journal zibeline O

ATTENTION:

Le tarif des tablaos est à 25 € (12 € pour les enfants de moins de 12 ans). Pour réserver votre place vous devez:

- Nous appeler au 06 14 55 54 52 ou nous écrire un mail

- Nous envoyer par la poste le chèque de règlement de la totalité des places réservées, à l'ordre de Solea, au 68 Rue Sainte 13001 Marseille

- NOUS NE PRENONS PAS LA CARTE BLEUE

- Nous vendons des assiettes de tapas sur place

- Nous ouvrons les portes à 20h00, mais le spectacle ne commence jamais avant 21h15 ou 21h30. Nous laissons ce premier temps pour que les gens qui le souhaitent puissent manger tranquilles.

- Le spectacle se déroule en deux parties, et nous ne savons jamais à quelle il se termine (la part d'improvisation étant toujours imprévue...)

Partager cet événement