sam. 01 févr. | Centre Solea

Avec Juan José Jaén, el Junco et Susana Casas (1)

Attention les inscriptions ne se font que par téléphone ou en envoyant un mail. Ne cliquez pas sur s'inscrire !
Les inscriptions sont closes
Avec Juan José Jaén, el Junco et Susana Casas (1)

Heure et lieu

01 févr. 2020, 20:30
Centre Solea, 68 Rue Sainte, 13001 Marseille, France

À propos de l'événement

 EL JUNCO est un grand danseur. Originaire de Cadix, son flamenco se caractérise par sa spontanéité et sa fraîcheur. Il est un maître dans l’art de l’improvisation au service de la musique et du théâtre. Grand habitué des tablaos, il a travaillé pendant des années dans la Compagnie de Cristina Hoyos et a partagé la scène avec les plus grands artistes. 

SUSANA CASAS, une grande professionnelle elle aussi, respectée de tous. Lauréate de nombreux concours, c’est dans la compagnie de la Grande Cristina Hoyos qu’elle a rencontré El Junco. Elégante et féminine jusqu’au bout des doigts, cette femme bien plantée transporte le public tant elle irradie de grâce, de « soniquete » et d’énergie.

Aujourd’hui leurs parcours sont intimement liés et c’est avec une très grande émotion que nous les accueillons sur la scène de Solea. 

 

ATTENTION:

Le tarif des tablaos est à 25 € (12 € pour les enfants de moins de 12 ans). Pour réserver votre place vous devez:

- Nous appeler au 06 14 55 54 52 ou nous écrire un mail

- Nous envoyer par la poste le chèque de règlement de la totalité des places réservées, à l'ordre de Solea, au 68 Rue Sainte 13001 Marseille

- NOUS NE PRENONS PAS LA CARTE BLEUE

- Nous vendons des assiettes de tapas sur place

- Nous ouvrons les portes à 20h00, mais le spectacle ne commence jamais avant 21h15 ou 21h30. Nous laissons ce premier temps pour que les gens qui le souhaitent puissent manger tranquilles.

- Le spectacle se déroule en deux parties, et nous ne savons jamais à quelle il se termine (la part d'improvisation étant toujours imprévue...)

Partager cet événement