sam. 30 nov. | Centre Solea

Miguel EL RUBIO (1)

Carte blanche à Pepe Fernandez, el Colorao pour une distribution de haut vol: : Miguel el Rubio, Luis Moreno, el Gordo et Antonio Campos Saavedra, Bocaíllo ATTENTION ne cliquez pas sur le bouton "s'inscrire", mais suivez les instructions en bas de l'événement.
Les inscriptions sont closes
Miguel EL RUBIO (1)

Heure et lieu

30 nov. 2019 à 20:30
Centre Solea, 68 Rue Sainte, 13001 Marseille, France

À propos de l'événement

Nous avons laissé le soin à Pepe Fernandez de constituer la distribution de ce tablao : jeunesse, fougue et soniquete garantis !

MIGUEL EL RUBIO

Enfant prodige, il monte sur scène à seulement 5 ans dans le spectacle « Los Gnomos del Flamenco » réalisé par Antonio Fernández Montoya, “El Farru".  Et à 8 ans, il participe au spectacle « Triana Pura » de la Biennale de Séville, l’un des festivals de flamenco les plus importants au monde.

Lauréat du concours "Jeune Flamenco", il a travaillé tout au long de sa carrière avec les plus grands: la Famille Fernandez, Ricardo Miño, Farruco, Rocio Molina, Remedios Amaya, Pastora Galván et « La Argentina », Curro Fernandez, Carmen Ledesma, El Pele...

 

« L’élégance et la classe. Ce qui me plait chez lui c’est une retenue apaisée, sans aucune tension, une retenue savoureuse. Je l’ai beaucoup apprécié la dernière fois que je l’ai vu danser au tablao : sa façon de danser sur le chant, qu’il écoute avec délectation, et une manière très jolie de marquer les « remates », avec maîtrise et une grande délicatesse. Je peux dire que j’aime l’école dont il est issu, que personnellement je ne qualifierai pas de « farruquera », mais bon, ils sont tous les deux dans la même ligne, sauf que lui, il se situe dans la discrétion et dans la douceur. Sans parler de ses capacités de « palmero ». C’est un garçon réservé et calme, comme en accord avec lui-même, et je crois que c’est ce qui fait toute sa beauté. »

Rocío Molina

Il sera accompagné sur la petitre scène du Centre Solea par

Pepe Fernandez, EL COLORAO à la guitare

Luis Moreno, EL GORDO et Antonio Campos Saavedra, El BOCAILLO au chant

 

ATTENTION:

Le tarif des tablaos est à 25 € (12 € pour les enfants de moins de 12 ans). Pour réserver votre place vous devez:

- Nous appeler au 06 14 55 54 52 ou nous écrire un mail

- Nous envoyer par la poste le chèque de règlement de la totalité des places réservées, à l'ordre de Solea, au 68 Rue Sainte 13001 Marseille

- NOUS NE PRENONS PAS LA CARTE BLEUE

- Nous vendons des assiettes de tapas sur place

- Nous ouvrons les portes à 20h00, mais le spectacle ne commence jamais avant 21h15 ou 21h30. Nous laissons ce premier temps pour que les gens qui le souhaitent puissent manger tranquilles.

- Le spectacle se déroule en deux parties, et nous ne savons jamais à quelle il se termine (la part d'improvisation étant toujours imprévue...)

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement