sam. 02 oct. | Marseille

Premier tablaos de la saison avec Moisés Navarro et Ana Pérez (1)

Le duo que l'on ne présente plus, avec des musiciens hors norme !
Les billets ne sont pas en vente
Premier tablaos de la saison avec Moisés Navarro et Ana Pérez (1)

Heure et lieu

02 oct., 20:30 – 23:55
Marseille, 68 Rue Sainte, 13001 Marseille, France

À propos de l'événement

[PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE]

Un tablao choc pour ouvrir une saison exceptionnelle.

Le duo mythique qui a marqué l'histoire de notre institution, par sa brillance, sa fougue et sa sensibilté. Ana Pérez et Moisés Navarro seront accompagnés par des musiciens exceptionnels. 

DISTRIBUTION

A la danse: Moisés Navarro et Ana Pérez

A la guitare: Pepe Fernandez

Au chant: El Bocaíllo et Luis [Barcelone]

MOISES NAVARRO

La force et l’énergie de Moisés Navarro sortent des normes et il est difficile de trouver un artiste aussi complet que lui. Sa danse est un souffle de jeunesse sur la vieille base traditionnelle que lui a transmis son père, el Charro. Personne ne danse comme « el Moi ». Le style si particulier qu’il porte dans ses gênes, unit la pui-sance du taureau à la sensibilité la plus fine et la plus délicate. Un voyage émotionnel intense et déstabilisant.

Originaire de Malaga, cet enfant prodige, fils du danseur El Charro a remporté le prix de l'émission "Veo Veo" à l'âge de 8 ans. A 12 ans il travaille dans un premier tablao à Grenade et à 16 entre dans la Compagnie de Mario Maya et se produit à la biennale de Séville. Puis il intègre la Compagnie de Javier Latorre, celle de Rafael Etévez et de Nani Pastos. A 19 ans sa carrière décolle: il danse dans les meilleurs tablaos de Madrid, crée sa Compagnie avec sa soeur Fátima, gagne le concours des jeunes flamencos de Séville, il entre dans Compagnie de Rocío Molina pour en être le soliste lors de la Biennale de Séville. Puis in intègrera la Compagnie d'Antonio Canales et celle de la Yerbabuena. Il sera par la suite soliste pour Paco Jarana et Segundo Falcón. 

Actuellement il dirige le tablao Los Amayas à Malaga, et prépare son prochain specatcle "taconeando".

On se souvient de lui à Marseille, dans la création d'Ana Pérez: "De la Mirada a la Palabra" au théâtre Toursky ou encore dans son spectacle "Biznaguero" qu'il a joué à la Friche lors de la première édition du Festival Azul. 

ANA PEREZ

L'artiste phare de la maison.

Après le lancement de sa carrière depuis Séville, Ana Pérez est aujourd'hui une artiste marseillaise qui revendique haut et fort son identité dans le "mundillo flamenco". Au fil des années, elle a d'ailleur créer un style bien particulier, une véritable griffe.

Son solo "Répercussion" rencontre un succès remarquable auprès des publics de la danse contemporaine et du flamenco. Professionnelle et virtuose, elle est récemment entrée dans la Compagnie de Patricia Guerreo et est appelée par des artistes de tout bord pour des collaborations en musique actuelle ou jazz.

[PASS SANITAIRE]

Partager cet événement