lun. 23 avr. | Centre Solea

STAGES et MASTER-CLASS

Une semaine intensive avec des cours de danse pour tous les niveaux mais également des cours de chant et de percussion. Attention, ne cliquez par sur le bouton "s'inscrire". L'inscription se fait à partir du document à télécharger plus bas.
Les inscriptions sont closes
STAGES et MASTER-CLASS

Heure et lieu

23 avr. 2018 à 14:00 – 27 avr. 2018 à 21:30
Centre Solea, 68 Rue Sainte, 13001 Marseille, France

À propos de l'événement

Une immersion totale dans le flamenco, un stage intensif pour les danseurs qui veulent comprendre le lien entre la danse et le cante flamenco.

HORAIRES TARIFS et INSCRIPTIONS

Document à imprimer et à renvoyer avec le chèque d'arrhes. Cliquer ici!

LES ENSEIGNANTS

  • Ramón Martínez
  • Master-class en danse flamenca, niveau intermédiaire et avancé/professionnel

    Le maestro est déjà passé par Solea, et son enseignement nous avait profondément marqué. Cet homme est une boule d'énergie et d'humour. Prendre un cours avec Ramón Martínez, c'est être sûr que l'on va rire, apprendre et se dépasser.

    • Maria Pérez

    Danse flamenca débutants

    On ne présente plus la pionnière du flamenco à Marseille, fondatrice et directrice du Centre Solea et dont la pédagogie a fait largement ses preuves tout au long de ces années.

    • Juan Luis Fernández

    Percussion

    Membre de la célèbre famille flamenca de « los Bolecos », il a baigné dans cet art depuis sa plus tendre enfance et se consacre à la percussion à l’âge de 18 ans. Son « soniquete » est exceptionnel, amoureux du chant et de la danse il a un sens musical qui va bien au-delà de son simple instrument de percussion. Visionnaire inspiré, el crée ces propres compositions et dirige les artistes qui font appel à lui, comme son propre frère, Toni Fernandez. Il a accompagné José Maya, Rafael de Carmen, Torombo, Ana Pérez, el Choro…

    • Jesús de la Manuela

    Chant

    On ne présente plus ce pilier de Solea. Artiste puissant et flamenco jusqu'au bout des doigts quand il est sur scène, il s'est également révélé être un grand pédagogue. Généreux et d'une patience en or, il est emmène ses élèves dans les complexités du cante, dans une ambiance de détente et de bonne humeur.

    Les inscriptions sont closes

    Partager cet événement