TABLAO avec MIGUEL ANGEL HEREDIA
ven. 03 juin
|Marseille
Solea clôture sa saison en beauté, avec ce danseur magnifique de Jerez, figure emblématique du spectacle "Viva!" de Manuel Liñán. ATTENTION, les inscriptions ne se font que par mail ou par téléphone. Ne cliquez pas sur le bouton "s'inscrire".
Heure et lieu
03 juin 2022, 20:30 – 23:30
Marseille, 68 Rue Sainte, 13001 Marseille, France
À propos de l'événement
Danseur originaire de Jerez de la Frontera, il commence par danser dans les tablaos de sa ville natale puis de Séville, Barcelone et Madrid. Prix Artiste Révélation du Festival de Jerez en 2017. Il fait parti actuellement de spectacle « Viva ! » de Manuel Liñán.
L’école de Jerez ressuscite dans la danse de Miguel Angel Heredia. Son dernier spectacle, d’une profondeur savoureuse, rend compte de ce qu’est le flamenco le plus traditionnel, mais orienté vers une contemporanéité évidente.
Comment définir ce style de Jerez ?
Pour Miguel Angel Heredia, il s’agit d’un flamenco naturel et authentique, qui danse pour le chant et qui utilise avant tout la partie supérieure du corps : « de la cintura para arriba ». Il puise son inspiration dans les fêtes intimes des familles et chez les vieilles danseuses comme Concha Vargas. Les détails qu’il y trouve ne peuvent pas se transmettre dans les académies.
Propos inspirés d’une interview avec Juan Garrido en 2018 : https://www.youtube.com/watch?v=qJy10VvHGVc
A la guitare: Manuel Gomez
Au chant: Alberto Garcia et Jesus de la Manuela
TARIF : 25 € | 12 € pour les enfants de moins de 12 ans
RESERVATIONS ET RENSEIGNEMENTS
Ne cliquez pas sur le bouton "s'inscrire"! Les réservations ne se font que par mail ou par téléphone.
Nous ne prenons pas la CB. Prévoyez chèques ou espèces.
Le ticket donne droit au spectacle et à une boisson.
Restauration possible sur place.
Nous ouvrons les portes à 20h00 mais le spectacle ne commence jamais avant 21h30. Nous laissons ce premier pour que les gens mangent tranquilles.
Le spectacle se déroule en deux parties, et nous ne savons jamais à quelle il se termine...