sam. 31 oct. | Centre Solea

Tablaos avec Juan Fernández et Ana Pérez (2)

Enfin, les tablaos reprennent ! avec une nouvelle formule. ATTENTION ne cliquez pas sur le bouton "s'inscrite" ci-dessous. Les inscriptions se font par mail ou par téléphone.
Les inscriptions sont closes
Tablaos avec Juan Fernández et Ana Pérez (2)

Heure et lieu

31 oct. 2020 à 20:00 – 23:59
Centre Solea, 68 Rue Sainte, 13001 Marseille, France

À propos de l'événement

ATTENTION NOUVELLE FORMULE !

La jauge étant limité à 65 personnes, nous proposons deux séances: la première à 19h00 (ouverture des portes à 18h30) et la seconde à 22h00 (début du spectacle à 22h30).

Le tarif est passé à 30 € pour les adultes et à 15 € pour les enfants de moins de 12 ans. 

Il n'y aura pas d'entracte. Vous serez servis à table et les repas devrons être réservés à l'avance au moment de votre réservation d'entrée.

Tous les détails de cette organisation et du respect des gestes barrères pour la sécurité de tous dans le document joint:

>>>Nouvelle organisation et protocole sanitaire<<<

Le Centre Solea propose donc pour cette reprise tant attendue, un duo de choc que notre public connait bien: Juan Fernández et Ana Pérez.

JUAN FERNANDEZ

Bailaor originaire de Cadix, à la formation riche et complète. Son style élégant et racé lui vient pourtant de Séville, la ville où il réside depuis de longues années. Grand professionnel des meilleurs tablaos de Madrid, Séville ou Barcelone il a été le lauréat de nombreux concours : Villa de Guillena, Perla de Cadiz, Ubrique… Programmé dans les meilleurs festivals, sa carrière internationale l’a fait danser dans des théâtres aux quatre coins de notre planète. Un très bel artiste, qui s'incrit tout à fait dans notre démarche de sincérité et d'excellence. 

ANA PEREZ

On ne la présente plus à Marseille, et encore moins chez elle, au Centre Solea. 

Artiste phare de notre association, elle réinvente un flamenco à sa couleur et avec son style, en toute liberté et avec un immense respect pour les racines de cet art qu'elle maîtrise jusqu'au bout des doigts, et pour ces racines à elle, si riches et profondément ancrées dans ses talons. 

Ils seront accompagnés par 

MANUEL GOMEZ à la guitare

JUSTO ELERIA et JOSE DE LA NEGRETA au chant

RESERVATIONS au 06 14 55 54 52 ou par mail: solea.centre@gmail.com

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement